Impossible de lire les MP de ma page facebook via mon téléphone portable -

Fermé
alopee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - Modifié le 13 avril 2021 à 13:38
Emmy1186 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 20:19
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès aux mp de ma page via mon téléphone portable mais je peux les lire en me connectant avec mon ordinateur .
Je peux toujours lire mes messages privés via messenger lite sur mon téléphone mais lorsque j'utilise mon téléphone pour accéder à facebook et aller sur ma page ( dont je suis gestionnaire) je clique sur la messagerie et je reçois ce message
Je suis allée voir dans les paramètres de ma page facebook et mon téléphone n'y est pas enregistré mais je ne trouve pas le moyen de le faire
voici le message traduit que je lis en voulant accéder à la messagerie de la page
"la boîte de réception de votre page n'est pas encore disponible dans l'application facebook ou dans les navigateurs web mobiles. vous pouvez accéder à vos messages par le biais d'un ordinateur de bureau, ou en téléchargeant facebook business suite ou messenger dans le magasin d'applications."



Je ne voudrais pas faire de bêtises et ne plus pouvoir accéder via mon portable à ma page en téléchargeant facebook business ( j'ai déjà téléchargé messenger)
on m'a dit d'aller sur l'application messenger et de changer de compte ou ajouter un compte, je suis la procédure mais je ne peux rien modifier

Peut-être une personne a connu le même problème lors de la nouvelle configuration des pages facebook et pourrait m'aider ?
je vous remercie pour vos conseils




Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

2 réponses

Emmy1186 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 2
12 oct. 2021 à 20:19
Bonsoir

J'ai eu le même problème sur mon gsm. J'ai désinstallé messager puis installé de nouveau. Mais rien n'y a fait.

Je ne savais pas mettre un autre compte sur l'appli messager. Alors qu'avant je pouvais switcher entre mon profil personnel et ma page pro

J'ai fini par télécharger "suite business" et là j'ai eu de nouveau accès à mes messages pour ma page pro sur mon GSM

Je ne sais pas si cela va vous aider.

Bonne soirée
2