Heure d’évènement Facebook

Fermé
Blueparrot - 14 nov. 2021 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2021 à 15:40
Bonjour,
J’ai créé un événement Facebook dans un de mes groupes. L’évenement était à 18h. Sur les 20 personnes invitées , 2 se sont présentées à 19h car sur leur mobiles l’heure indiquée était 19h… pourtant pour tous les autres c’était la bonne heure soit 18h. Ces 2 personnes ont pourtant des téléphones très récents et à jour. Quelle est le problème?

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
14 nov. 2021 à 19:57
Bonjour
Voir fuseau horaire peut être ? Heure d'été/hiver etc.
Bàv
0
Tout est bien réglé
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2021 à 01:48
Bonjour,
Il y a pas mal de mises à jour ces derniers temps concernant l'application, je me demande si donc le souci ne viendrait pas de Facebook même. Vos amis ont-ils essayé de voir s'il y avait quelques différences en utilisant la version Web et mobile à ce niveau là ?

Je vous suggère de réitérer l'expérience en recréant un événement et si cela se répète, cela pourrait infirmer ou confirmer ce petit souci.

Essayez également de désinstaller et puis réinstaller l'application, si ce souci d'horaire persiste, dans la plupart des cas, le problème se résout.

Amicalement,
0
Merci! Je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2021 à 15:40
Bonjour Blueparrot,
Je viens vous apporter des précisions concernant votre problème :

Assurez-vous de bien vous déconnecter absolument de tous vos appareils. Désinstallez Facebook et réinstallez — là ensuite. Chez certaines personnes tout s’est rétabli en suivant cette procédure.

Amicalement,
0