A voir également:
- Changer fuseau horaire facebook
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
14 nov. 2021 à 19:57
14 nov. 2021 à 19:57
Bonjour
Voir fuseau horaire peut être ? Heure d'été/hiver etc.
Bàv
Voir fuseau horaire peut être ? Heure d'été/hiver etc.
Bàv
Utilisateur anonyme
15 nov. 2021 à 01:48
15 nov. 2021 à 01:48
Bonjour,
Il y a pas mal de mises à jour ces derniers temps concernant l'application, je me demande si donc le souci ne viendrait pas de Facebook même. Vos amis ont-ils essayé de voir s'il y avait quelques différences en utilisant la version Web et mobile à ce niveau là ?
Je vous suggère de réitérer l'expérience en recréant un événement et si cela se répète, cela pourrait infirmer ou confirmer ce petit souci.
Essayez également de désinstaller et puis réinstaller l'application, si ce souci d'horaire persiste, dans la plupart des cas, le problème se résout.
Amicalement,
Il y a pas mal de mises à jour ces derniers temps concernant l'application, je me demande si donc le souci ne viendrait pas de Facebook même. Vos amis ont-ils essayé de voir s'il y avait quelques différences en utilisant la version Web et mobile à ce niveau là ?
Je vous suggère de réitérer l'expérience en recréant un événement et si cela se répète, cela pourrait infirmer ou confirmer ce petit souci.
Essayez également de désinstaller et puis réinstaller l'application, si ce souci d'horaire persiste, dans la plupart des cas, le problème se résout.
Amicalement,
Utilisateur anonyme
16 nov. 2021 à 15:40
16 nov. 2021 à 15:40
Bonjour Blueparrot,
Je viens vous apporter des précisions concernant votre problème :
Assurez-vous de bien vous déconnecter absolument de tous vos appareils. Désinstallez Facebook et réinstallez — là ensuite. Chez certaines personnes tout s’est rétabli en suivant cette procédure.
Amicalement,
Je viens vous apporter des précisions concernant votre problème :
Assurez-vous de bien vous déconnecter absolument de tous vos appareils. Désinstallez Facebook et réinstallez — là ensuite. Chez certaines personnes tout s’est rétabli en suivant cette procédure.
Amicalement,
15 nov. 2021 à 01:24