Impossible d'installer Microsoft Office 365.

Résolu/Fermé
Lorenzaccio229 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:55
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 13:20
Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partage avec ma mère, en effet elle avait acheté cette version il y a maintenant assez longtemps de cela.

Gros problème quand j’essaye de l'installer à chaque fois il m'installe la version Professionnel 2019, donc je n'ai évidemment pas la version même quand je me connecte sur le compte de ma chère mère, et que j'essaye de l'installer à partir de là, cela continue de m'installer la version pro.

J'ai essayé plein de méthode pour l'installer cela doit bien faire 1 à 2 heures que je suis bloqué.

Je vous montre un des chemins qui me paraissait le plus logique dans son installation -->


Sur le compte de ma mère



Et voila quelle version j'ai à la fin...



Bref je suis totalement désespérer sachant que je n'ai que cette ordinateur qui me permet pour le moment de faire du traitement de texte.

Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
16 nov. 2021 à 10:48
Bonjour.
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, le samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
0
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 785
16 nov. 2021 à 11:18
Bonjour,

A priori, Microsoft n'y est pour rien.

La case cochée en question consiste à migrer de Famille vers Business Premium, dont il est normal que cela échoue si l'on n'a pas payé l'abonnement correspondant.

La démarche normale est que ta mère ait bien partagé l'abonnement avec toi (et sans que ton compte Microsoft et l'adresse associée aient changé) et l'écran que tu montres est celui du compte de ta mère (avec partages déjà activés).

Il t'appartient, si ce partage a été activé, de t'identifier sur office avec ton propre compte:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/partager-votre-abonnement-microsoft-365-famille-b389b9ce-3ae3-4a82-9017-39d79972fcba
0
Lorenzaccio229 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
16 nov. 2021 à 11:48
Bonjour a vous deux !

Bazfile --> j'ai essayé de les appeler mais rien ne correspond à ma problématique dans leur enregistrement téléphonique. J'ai l'impression si je me trompe que c'est un service automatique sans réelle personne derrière, avec des messages pré-enregistrer il mon rediriger vers une page qui ma en rien aider....

Brucine --> En effet du coup je me suis connecté avec mon compte j'ai remarqué je pouvais avoir accès à Office via navigateur sans problème sur Office.com, que ma version famille était bien partagée. Par contre quand j’essaye de l'installer dans vu d'ensemble c'est à dire par là. -->



J'ai essayé les deux possibilités d'installation mais rien ni fait je fini toujours avec la version pro, je me demande d’ailleurs si cela n'est pas lié au Setup que je télécharge à chaque fois.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
0