Tester un fichier

Résolu
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement
Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties
Il semblerait que sur certaines version office qu'il y ait des problèmes en particulier
Office 2010
Je vous remercie par avance

https://www.cjoint.com/c/KKqnsvBFWLu
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

comment tester ou contrôler ton code VBA sur un fichier et module protégé !
1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour Mike
Merci pour ton aide
Mot de passe des feuilles 0000
Mot de passe vba project joco
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Votre code est incompatible avec le système 64 bits.

Les [Private Declare Function...] à adapter...!
1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
Merci pour ton aide
Une question ,comment modifier ,car il y a des choses qui me dépassent en VBA
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

j'avais trouvé, mais je respecte les protections,

sur Excel 2010 pas de problème, par contre si tes cellules JMAX et MMAX ne sont pas renseignées, tes fonctions se mettent en erreur que tu peux gérer pour éviter un plantage de code avec un
On Error Resume Next

a placer en début de ton code dans
Private Sub BtnTirage_Click
Function MsgTirage11
et
Private Function XTria
1

j'avais trouvé, mais je respecte les protections,
Que veux tu dire par là?
J'ai mis en place tes modifications (On Error Resume Next) sur les 3 codes ,maintenant je vais voir si cela fonctionne
sur le PC en question.
Merci pour ton aide
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135 > JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
par
par "j'avais trouvé, mais je respecte les protections,"
je voulais simplement dire que j'avais trouvé tes mots de passes mais avant de répondre je m'assure que la demande est faite pour un fichier contrôlé et non piraté.
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463 > Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok pas de soucis
Merci encore
Bonne journée
0

Re Michel
J'ai fait les modifs que tu m'as transmises et le résultat est toujours pareil
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Je fais référence au code de la [UFmVisu] à compléter pour fonctionnement avec système 32 et 64 bits
If VBA7 Then
Private Declare PtrSafe Function QueryPerformanceFrequency Lib "Kernel32" (X As Currency) As Boolean
Private Declare PtrSafe Function QueryPerformanceCounter Lib "Kernel32" (X As Currency) As Boolean
Private Declare PtrSafe Function MessageBeep Lib "user32.dll" (ByVal wType As Long) As Long
#Else
Private Declare Function QueryPerformanceFrequency Lib "Kernel32" (X As Currency) As Boolean
Private Declare Function QueryPerformanceCounter Lib "Kernel32" (X As Currency) As Boolean
Private Declare Function MessageBeep Lib "user32.dll" (ByVal wType As Long) As Long
End If

0

Merci pour le visu de ce code
Quand tu dis a compléter ,peux tu me préciser le pourquoi du comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dis Bonjour,
Le pourquoi du comment c'est dit : pour fonctionnement avec système 32 et 64 bits
Vous complétez votre code pour qu'il soit identique au message précédent.
Petit oubli: amical salut Mike-31.

0

Merci beaucoup
0