Sauts de ligne avant notes bas de page

Résolu/Fermé
ovd - 9 avril 2012 à 19:36
 borbo - 16 nov. 2021 à 15:22
Bonjour,
des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutiles. Merci.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 20:51
Bonjour

Passe en affichage Brouillon (Onglet Affichage) puis Onglet Références / Afficher les notes

Dans le volet des notes en bas, supprime les paragraphes inutiles avant les notes s'il y en a
Vérifie aussi dans la liste déroulante, en cochant sur "séparateur note de bas de page". Les paragraphes sont peut-être là avant le séparateur

45
ta réponse ne me semble pas compatible avec Word 7 où je n'arrive pas à trouver où cocher pour trouver le séparateur notes de bas de page. Merci
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 17:07
Mais si ! Dans le volet de notes de bas de page, il y a un bandeau avec à gauche "notes bas de page" et à côté une liste déroulante où tu choisis le séparateur. C'est même difficile de le manquer, il n'y a que ça sur ce volet.
C'est au-dessus de ce séparateur que tu peux vérifier s'il y a des paragraphes en trop. C'est déjà une piste.

Argitxu
0
Merci de ton aide. Je n'avais pas compris qu'en mode brouillon, même si je ne voyais plus les sauts de ligne, je pouvais les effacer. C'est fait, merci de tout coeur.
ovd
0
Merci beaucoup pour cette réponse complete.
0
merci pour cette solution
0