Vérification de mon compte en boucle

Résolu/Fermé
martinepongo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 nov. 2021 à 18:15
Redbart Messages postés 20352 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 16 nov. 2021 à 20:37
Bonjour,

je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. Ce que je fait, mais qui ne semble pas enregistré.
Comment procéder ? SVP merci


Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44

2 réponses

Redbart Messages postés 20352 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 3 229
15 nov. 2021 à 19:14
connexion au compte microsoft :
https://outlook.live.com/owa/
1
martinepongo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
16 nov. 2021 à 14:51
Merci pour votre aide
Suite à la connexion de l'adresse que vous m'avez donnée, c'est débloqué.
Bonne journée
0
Redbart Messages postés 20352 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 3 229 > martinepongo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
16 nov. 2021 à 20:37
profitez en pour mettre à jour votre compte (messagerie + téléphone de secours), changer et durcir le mot de passe
et mettez en RéSOLU
Merci
0
Redbart Messages postés 20352 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 3 229
15 nov. 2021 à 18:30
Bonjour
saisir les chiffres et lettres en majuscules puis vérifier
0
martinepongo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
15 nov. 2021 à 18:31
Oui ça merci j'ai fait, refait, re refait
ça tourne en rond. Rien ne se déclenche.
0