Quel logiciel pour ouvrir de vieux plans d'architecture en .lmp/.wds
GauthierS
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
En 1998 j'avais réalisé des plans d'architecture de mon appartement. Le problème est que je ne sais même plus quel logiciel j'avais utilisé, mais celui-ci générait généralement 2 fichiers: un avec l'extension "lmp", l'autre avec l'extension "wds" (et accessoirement des fichiers de sauvegarde avec l'extension "BAK"). Quelqu'un a-t-il une idée de quel logiciel ça pouvait être? Y a-t-il moyen de les importer dans un logiciel moderne?
Merci d'avance,
Gauthier
En 1998 j'avais réalisé des plans d'architecture de mon appartement. Le problème est que je ne sais même plus quel logiciel j'avais utilisé, mais celui-ci générait généralement 2 fichiers: un avec l'extension "lmp", l'autre avec l'extension "wds" (et accessoirement des fichiers de sauvegarde avec l'extension "BAK"). Quelqu'un a-t-il une idée de quel logiciel ça pouvait être? Y a-t-il moyen de les importer dans un logiciel moderne?
Merci d'avance,
Gauthier
A voir également:
- Quel logiciel pour ouvrir de vieux plans d'architecture en .lmp/.wds
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation