Compte messagerie SFR bloqué

STEPHANE -  
 STEPHANE -
Bonjour,

Je ne suis plus client SFR mais j'utilise constamment cette messagerie.

Ma messagerie a été définie comme bloquée sans avoir fait de mauvais mot de passe car le mot de passe est directement affiché.

Quand je souhaite réinitialisé mon MDP, cela envoie un message sur ma messagerie bloquée.

Pouvez-vous m'aider à retrouver ma messagerie où j'ai d'important messages.

Merci par avance

4 réponses

jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989
 
Bonjour,

Tu dois traiter ce problème avec SFR, c'est un sujet uniquement entre eux et toi...

De plus la charte du forum n'apporte pas d'aide sur les mots de passe... ce serait trop facile..

Tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié" pour débloquer la situation avec SFR et demander d'envoyer le code sur ton smartphone... par ex..
Sinon tu ouvre un autre compte de messagerie et donne cette adresse mail à SFR en secours.
1
STEPHANE
 
Je suis désolé de me réadresser à vous, mais comment puis-je les joindre car le 1023 ne fonctionne pas.

Merci encore

Cordialement
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
Le sujet ( SFR ) a été traité de nombreuses fois sur CCM.
Vous n'êtes plus client de SFR vous n'aurez pas d'aide du 1023 qui est réservé aux clients SFR
Regardez par ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37396355-vol-de-mot-de-passe-messagerie-sfr-plus-client-sfr#5
0
STEPHANE
 
Merci encore une fois
0