Compte messagerie SFR bloqué
STEPHANE
-
STEPHANE -
STEPHANE -
Bonjour,
Je ne suis plus client SFR mais j'utilise constamment cette messagerie.
Ma messagerie a été définie comme bloquée sans avoir fait de mauvais mot de passe car le mot de passe est directement affiché.
Quand je souhaite réinitialisé mon MDP, cela envoie un message sur ma messagerie bloquée.
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma messagerie où j'ai d'important messages.
Merci par avance
Je ne suis plus client SFR mais j'utilise constamment cette messagerie.
Ma messagerie a été définie comme bloquée sans avoir fait de mauvais mot de passe car le mot de passe est directement affiché.
Quand je souhaite réinitialisé mon MDP, cela envoie un message sur ma messagerie bloquée.
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma messagerie où j'ai d'important messages.
Merci par avance
A voir également:
- Compte sfr bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonjour,
Tu dois traiter ce problème avec SFR, c'est un sujet uniquement entre eux et toi...
De plus la charte du forum n'apporte pas d'aide sur les mots de passe... ce serait trop facile..
Tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié" pour débloquer la situation avec SFR et demander d'envoyer le code sur ton smartphone... par ex..
Sinon tu ouvre un autre compte de messagerie et donne cette adresse mail à SFR en secours.
Tu dois traiter ce problème avec SFR, c'est un sujet uniquement entre eux et toi...
De plus la charte du forum n'apporte pas d'aide sur les mots de passe... ce serait trop facile..
Tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié" pour débloquer la situation avec SFR et demander d'envoyer le code sur ton smartphone... par ex..
Sinon tu ouvre un autre compte de messagerie et donne cette adresse mail à SFR en secours.
Je suis désolé de me réadresser à vous, mais comment puis-je les joindre car le 1023 ne fonctionne pas.
Merci encore
Cordialement
Merci encore
Cordialement
Le sujet ( SFR ) a été traité de nombreuses fois sur CCM.
Vous n'êtes plus client de SFR vous n'aurez pas d'aide du 1023 qui est réservé aux clients SFR
Regardez par ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37396355-vol-de-mot-de-passe-messagerie-sfr-plus-client-sfr#5
Vous n'êtes plus client de SFR vous n'aurez pas d'aide du 1023 qui est réservé aux clients SFR
Regardez par ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37396355-vol-de-mot-de-passe-messagerie-sfr-plus-client-sfr#5