Power point afficher 2 diapositive
Résolu/Fermé
Bonjour,
je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?
je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Meilleures réponses
- Afficher l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
m@rina
Messages postés
21541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
11 399