Stocker une vidéo dans mes documents
mimi
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais stocker une vidéo que j'ai prise avec mon téléphone dans mes documents de mon pc. Je l'ai transmise dans ma boite mail mais ensuite je ne sais pas comment faire (copier/coller ne fonctionne pas). Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Stocker une vidéo dans mes documents
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
En général on connecte un câble USB entre le téléphone et le PC et on peut voir le contenu du téléphone dans l'explorateur du PC, mais bien sur cela dépend du modèle de téléphone...
Si vous avez envoyé la vidéo par e-mail, c'est donc en pièce jointe !!
Dans l'e-mail reçu sur le PC, il faut donc sauvegarder la pièce jointe (symbolisé par un trombone) dans vos documents.
Mais on manque de détail sur la vidéo (taille, format) et la façon de recevoir l'e-mail (programme ou webmail ?), le système utilisé, le modèle de téléphone, etc...
Bref, on ne peut vous donner que des solutions générales et théoriques !!
A+
En général on connecte un câble USB entre le téléphone et le PC et on peut voir le contenu du téléphone dans l'explorateur du PC, mais bien sur cela dépend du modèle de téléphone...
Si vous avez envoyé la vidéo par e-mail, c'est donc en pièce jointe !!
Dans l'e-mail reçu sur le PC, il faut donc sauvegarder la pièce jointe (symbolisé par un trombone) dans vos documents.
Mais on manque de détail sur la vidéo (taille, format) et la façon de recevoir l'e-mail (programme ou webmail ?), le système utilisé, le modèle de téléphone, etc...
Bref, on ne peut vous donner que des solutions générales et théoriques !!
A+
Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai toujours pas réussi à sauvegarder la pièce jointe quand je clic sur le trombone (en haut à droite), rien ne se passe. Faut-il ouvrir la vidéo ?
Bonjour,
Si on veut pas utiliser le transfert USB comme évoqué, et qui pourtant est la méthode la plus simple, on ne sait rien du logiciel de mail, si c'est un logiciel, un webmail...
La démarche générale consiste à enregistrer la pièce jointe sur son PC, là aussi la technique dépend du logiciel de mail (chez moi, on clique à droite sur le fichier, puis enregistrer): de là, on pourra la couper-coller où on veut.
Si on veut pas utiliser le transfert USB comme évoqué, et qui pourtant est la méthode la plus simple, on ne sait rien du logiciel de mail, si c'est un logiciel, un webmail...
La démarche générale consiste à enregistrer la pièce jointe sur son PC, là aussi la technique dépend du logiciel de mail (chez moi, on clique à droite sur le fichier, puis enregistrer): de là, on pourra la couper-coller où on veut.