Logiciels de nettoyage

Fermé
Maryse - 1 janv. 2022 à 22:47
billmaxime Messages postés 50346 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 janv. 2022 à 23:37
Bonsoir. J'aurai besoin de savoir si le logiciel PC Cleaner et le même que CCleaner. Et je pense que PC HelpSoft Driver Updater est aussi un autre logiciel ? Difficile de m'y trouver : de plus ils se disent gratuits mais à un certain moment d'avancement, ils demandent de payer ... Quel est le plus fiable ! CCleaner et estg-il VRAIMENT gratuit ????? Merci de m'éclairer ! Bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2021 !
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50346 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 999
1 janv. 2022 à 22:52
salut

J'aurai besoin de savoir si le logiciel PC Cleaner et le même que CCleaner. Et je pense que PC HelpSoft Driver Updater est aussi un autre logiciel ? Difficile de m'y trouver : de plus ils se disent gratuits mais à un certain moment d'avancement, ils demandent de payer ...

hormis Ccleaner, les autres logiciels sont de "faux" logiciels de désinfection/MAJ de pilotes etc...

tu n'as pas installé ces logiciels sur ton pc?

quel est le problème que tu rencontres avec ton pc?

@+
0
Bonsoir billmaxime et merci de répondre à ma question un peu simplette ! Je ne suis plus très jeune et pas très callée en informatique : mon PC (de 5 ans) devient lent à s'ouvrir, se télécharger ! Je ne fais pas de nettoyage, je ne sais pas faire ! De plus , les mises à jour de Windows Update ne se font pas depuis que j'ai le PC , car toujours même erreur 800..... !!! Merci de votre aide si possible.
0
billmaxime Messages postés 50346 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 999
1 janv. 2022 à 23:37
re

Bonsoir billmaxime et merci de répondre à ma question un peu simplette !

il n'y a pas de question "simplette", et je vais tenter de t'aider au mieux :)

Je ne suis plus très jeune et pas très callée en informatique

pas de souci, suis mes instructions et ça va aller

PS: si tu comprends ou ne sais pas réaliser 1 manipulation, n'hésite pas à le dire/à poser des questions

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0