Code vba à modifier
Résolu
Bourrique66
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Bourrique66 Messages postés 166 Statut Membre -
Bourrique66 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour ;
Je travaille sur un petit projet et je rencontre des problèmes avec le code VBA, faut dire que je n’y connais rien, le code que j’utilise dans mon projet vient en grande partie de vidéo internet que j’essaie d’adapter à mon projet. J’ai deux formulaires un appelé « frmajout » et l’autre appelé « frmmodif ». Dans frmajout la ligne de code qui me pose problème et celle-ci :
L = Sheets("BDD"). Range("a65536"). End(xl Up). Row + 1
Et dans le formulaire frmmodif j’aimerais pouvoir modifier les résultats de la recherche et à l’aide du bouton modifier les données les remettre à leur place après modifications. En espérant avoir été clair je sollicite votre aide pour résoudre ces problèmes.
Je joins un fichier démo
https://www.cjoint.com/c/KLEh718eacO
Je travaille sur un petit projet et je rencontre des problèmes avec le code VBA, faut dire que je n’y connais rien, le code que j’utilise dans mon projet vient en grande partie de vidéo internet que j’essaie d’adapter à mon projet. J’ai deux formulaires un appelé « frmajout » et l’autre appelé « frmmodif ». Dans frmajout la ligne de code qui me pose problème et celle-ci :
L = Sheets("BDD"). Range("a65536"). End(xl Up). Row + 1
Et dans le formulaire frmmodif j’aimerais pouvoir modifier les résultats de la recherche et à l’aide du bouton modifier les données les remettre à leur place après modifications. En espérant avoir été clair je sollicite votre aide pour résoudre ces problèmes.
Je joins un fichier démo
https://www.cjoint.com/c/KLEh718eacO
A voir également:
- Code vba à modifier
- Code ascii - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Modifier code pin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour modifier à mettre dans frmmodif: