Récupération de compte snap
ArabellaWard
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malheureusement je n’arrive pas a récupérer mon ancien compte snap! Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse é-mail que j’ai utilisé n’est plus valable! Pourriez-vous m’aider s’il-vous plaît?
Malheureusement je n’arrive pas a récupérer mon ancien compte snap! Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse é-mail que j’ai utilisé n’est plus valable! Pourriez-vous m’aider s’il-vous plaît?
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Récupération de compte snap
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans ce cas, c'est cuit sans le système de récupération prévue à cet effet, c'est pourtant précisé sur le support du site en question, il va falloir créer un nouveau compte, c'est la seule option.
Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse émail que j’ai utilisé n’est plus valable!
Dans ce cas, c'est cuit sans le système de récupération prévue à cet effet, c'est pourtant précisé sur le support du site en question, il va falloir créer un nouveau compte, c'est la seule option.