Tableau croisé dynamique
Résolu
thoms57
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
thoms57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thoms57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date et le prix mais le problème c'est que le tableau est long donc j'aimerai pouvoir le découper en 2 et mettre la deuxième partie sur le cote ( en longueur il fait 124 lignes pour 2 colonnes et j'aimerai pouvoir le découper en 2 donc 2 tableau de 62 lignes et donc de 2 colonnes chacun)
En attendant vos réponse
Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date et le prix mais le problème c'est que le tableau est long donc j'aimerai pouvoir le découper en 2 et mettre la deuxième partie sur le cote ( en longueur il fait 124 lignes pour 2 colonnes et j'aimerai pouvoir le découper en 2 donc 2 tableau de 62 lignes et donc de 2 colonnes chacun)
En attendant vos réponse
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
7 réponses
Bonjour.
Et le tableau de données dont le TCD est issu, combien fait-il de lignes ?
Parce qu'un TCD de 124 lignes, c'est assez rare ...
Tu dois créer 2 TCD, chacun exploitant la moitié des données de départ.
Et le tableau de données dont le TCD est issu, combien fait-il de lignes ?
Parce qu'un TCD de 124 lignes, c'est assez rare ...
Tu dois créer 2 TCD, chacun exploitant la moitié des données de départ.
thoms57
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bah enfaite dans le TCD j'ai relevé le prix dans une colonne et la catégorie dans une autre mais par contre les 124 lignes c'est pour les dates donc il faut que je fasse 1 TCD par année ?
Thoms,
en te relisant j'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est un TCD !
Tes explications sont trop sommaires pour qu'on puisse avoir une idée claire de ton problème.
En attendant tes précisions, voici déjà la différence entre un tableau de données et un TCD, le second étant créé par Excel à partir du premier :
effectivement je n'utilise pas souvent le TCD mais sinon c'est bien ce que j'ai utilisé
voici une partie de mon tableau et comme vous pouvez le voir en 2 ans ça me fait 124 lignes

voici une partie de mon tableau et comme vous pouvez le voir en 2 ans ça me fait 124 lignes

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tout ça pour additionner quelques notes d'épicerie...
Voyez ma réponse à Faby27.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37480315-formule-de-calcule-pour-un-budget
Cordialement.
Tout ça pour additionner quelques notes d'épicerie...
Voyez ma réponse à Faby27.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37480315-formule-de-calcule-pour-un-budget
Cordialement.