Application pour créer bases de donnes élèves et parents
etudiant011
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un carnet d'adresse ou répertoire pour une classe, c'est pour pouvoir envoyer les comptes rendus ou autres informations concernant la classe de leur enfant. Chaque élève(Nom, Prénom, Parents(Mère, Père ou Représentant légal) avec leur adresse mail. Est ce qu'il serait possible pour vous de m'indiquer le moyen le plus simple pour le faire. Merci
En attente de votre réponse, je vous souhaite une année 2022 merveilleuse en bonne santé avec réalisation de tous vos vœux.
Cordialement,
Je souhaite créer un carnet d'adresse ou répertoire pour une classe, c'est pour pouvoir envoyer les comptes rendus ou autres informations concernant la classe de leur enfant. Chaque élève(Nom, Prénom, Parents(Mère, Père ou Représentant légal) avec leur adresse mail. Est ce qu'il serait possible pour vous de m'indiquer le moyen le plus simple pour le faire. Merci
En attente de votre réponse, je vous souhaite une année 2022 merveilleuse en bonne santé avec réalisation de tous vos vœux.
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Application pour créer bases de donnes élèves et parents
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pourriez essayer ce petit exemple :
https://www.cjoint.com/c/LAdgTW2xxKg
A partir de la liste, vous pourriez également voir les fonctions de mailing (publipostage) de Word qui sont tout à fait adaptées pour ce genre de travail.
Je précise pour les censeurs autoproclamés que les noms et prénoms de l'exemple joint sont fictifs.
Cordialement et meilleurs vœux à vous et à tout le forum.
Vous pourriez essayer ce petit exemple :
https://www.cjoint.com/c/LAdgTW2xxKg
A partir de la liste, vous pourriez également voir les fonctions de mailing (publipostage) de Word qui sont tout à fait adaptées pour ce genre de travail.
Je précise pour les censeurs autoproclamés que les noms et prénoms de l'exemple joint sont fictifs.
Cordialement et meilleurs vœux à vous et à tout le forum.
Je confirme : le lien n'est pas opérationnel !
J'indique que tous les logiciels de messagerie font ça (liste de contacts) ...
J'indique que tous les logiciels de messagerie font ça (liste de contacts) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question