Le Bluetooth ne reconnaît pas mes AirPods (EBTWS00 TANJIRO590 - Dernière réponse le 7 janv. 2022 1 réponse Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maintenant le Bluetooth ne reconnaît plus AirPods Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Quel était le but de cette réinitialisation ? Avez-vous complètement redémarrer le téléphone depuis ? Bàv Discussions similaires Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Problème écouteur Essb EBTWS00 de chez boulanger Heheheha Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 connexion platine marley et enceinte marshall lea Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Quel était le but de cette réinitialisation ? Avez-vous complètement redémarrer le téléphone depuis ? Bàv