Je ne reçois plus mes mails sur mon Samsung Galaxy S10
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dannybiza
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dannybiza Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 7 janv. 2022 à 14:24
dannybiza Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 7 janv. 2022 à 14:24
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4 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2022 à 11:13
6 janv. 2022 à 11:13
Bonjour
En premier lieu, allez sur le site Webmail Skynet.be (Proximus) et avec vos ID et MdP, vérifier si des paramètres IMAP/POP sont présents et si oui, actif...
Pouvez vous nous dire avec quelle appli vous recevez vos e-mail sur le Samsung ??
Ouvrez cette appli, supprimer votre compte "défaillant" Skynet.be dans les paramètres de l'appli. (faite une sauvegarde sur le Cloud avant !!)
Redémarrer le Samsung
Ouvrez cette appli, ajouter votre compte "défaillant" Skynet.be dans les paramètres de l'appli.
Tester...
A+
En premier lieu, allez sur le site Webmail Skynet.be (Proximus) et avec vos ID et MdP, vérifier si des paramètres IMAP/POP sont présents et si oui, actif...
Pouvez vous nous dire avec quelle appli vous recevez vos e-mail sur le Samsung ??
Ouvrez cette appli, supprimer votre compte "défaillant" Skynet.be dans les paramètres de l'appli. (faite une sauvegarde sur le Cloud avant !!)
Redémarrer le Samsung
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dannybiza
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Modifié le 6 janv. 2022 à 12:57
Modifié le 6 janv. 2022 à 12:57
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide mais je bloque dès le départ hélas... quand je cherche Webmail Skynet.be, je tombe direct sur Connexion à Proximus Mail et là, on me demande d'office de me créer une adresse mail Proximus... du coup, je ne vois aucune possibilité de vérifier les IMAP/POP !! Alors, je viens d'encoder dans leur cadre mon adresse mail skynet.be mais forcément, ça bloque direct puisque le mot de passe n'est forcément pas correct puisque moi je parle d'une adresse skynet et eux, d'une adresse proximus !! ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que tout fonctionne toujours sur mon ancien smartphone inactif... quelle énigme !! merci encore pour votre aide.
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 janv. 2022 à 13:32
Modifié le 6 janv. 2022 à 13:32
Bonjour
Non, pourtant si vous entrez votre adresse, par exemple: BlaBlaBla@Skynet.be et le MdP
Cela passe... Mais c'est sur BlaBlaBla@Skynet.be n'est pas VOTRE adresse...
A+
Vous aurez ce message :
Non, pourtant si vous entrez votre adresse, par exemple: BlaBlaBla@Skynet.be et le MdP
Cela passe... Mais c'est sur BlaBlaBla@Skynet.be n'est pas VOTRE adresse...
A+
Vous aurez ce message :
Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.
dannybiza
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6 janv. 2022 à 13:35
6 janv. 2022 à 13:35
Merci à nouveau de prendre du temps pour m'aider mais hélas, c'est ce que je fais... et le mot de passe est incorrect alors que je suis certaine de mon mot de passe (je l'ai tellement encodé ces derniers jours....) et quand je tente avec le mot de passe de MyProximus, il me dit également que le mot de passe est erroné et là, je suis bloquée pendant 5 min à cause de plusieurs tentatives erronées.. de plus, je vais être occupée professionnellement jusqu'à environ 16h et donc, je ne pourrai plus essayer... vraiment merci de tenter de m'aider.
dannybiza
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Utilisateur anonyme
7 janv. 2022 à 14:24
7 janv. 2022 à 14:24
Merci infiniment mais ça ne fonctionne pas hélas car quand je demande pour changer de mot de passe, il m'envoie sur My Proximus et je ne vois aucun endroit où cliquer pour pouvoir changer de mot de passe. Encore plus étrange que je ne reçois rien par mail (sur mon ordi forcément) alors que d'ordinaire, quand je souhaite changer de mot de passe, je reçois par mail le lien pour en effectuer le changement... je m'arrache les cheveux et la tête sur ce gros souci ! Je vous remercie vraiment d'avoir pris de votre temps pour tenter de m'aider. Bonne fin de journée à vous.