Compte Facebook verrouillé

Résolu/Fermé
Benjamin - 7 déc. 2021 à 21:35
bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2022 à 15:41
Bonjour,


Mon compte Facebook a été verrouillé
Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le problème c'est que le numéro n'est plus valide car j'ai changé il y quelques temps de numéro de mobile et j'ai oublié de mettre le numéro à jour dans mon compte Facebook.
Il ne me propose pas d'autres solutions pour récupérer mon compte d'habitude il y a la reconnaissance d'amis, ou la date de naissance.
J'ai utilisé tout les formulaires Facebook d'aide en ligne, envoyé plusieurs e-mails aux adresses
qui devrait fonctionner mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider ou me communiquer des adresses emails récentes qui répondent.
S'il vous plaît merci!

4 réponses

bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
7 déc. 2021 à 23:43
Bonjour.
Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le problème c'est que le numéro n'est plus valide 

Dans ce cas et sans avoir défini des amis de confiance tu ne pourras plus récupérer ton compte Facebook, pour ce qui est d'obtenir une adresse email valide de Facebook, tu peux oublier cette option.
1
Je vais leur envoyer une lettre postale demain
Peut être vont il me proposer d'autres options pour récupérer mon compte
Leur adresse c'est bien celle ci ( j'ai un doute)

Facebook France

6 rue Ménars, 75002 Paris
0
bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
Modifié le 8 déc. 2021 à 00:08
Facebook a d'autres choses à faire que de s'occuper du courrier concernant les comptes verrouillés ou désactivés, je ne pense pas que tu auras une réponse, vu que la seule façon de les contacter pour ce genre de problèmes ce sont les formulaires en ligne et tu les as déjà essayé.
Rien que sur CCM il y a des milliers de messages similaires au tien https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/bloqu%C3%A9
0
J'ai lu les questions similaires à la mienne et certaines personnes prétendent que leurs comptes à été déverrouiller suite à des courriers postaux.
Je vais donc tenter cette dernière option, je vous tiendrai au courant ....
0
<Un technicien s'occupe de faire les démarches nécessaires pour essayer de déverrouiller votre compte >
Voici une réponse reçu par mail juste avant d'envoyer des courriers postaux à Facebook.
Pour info il faut essayer de contacter META et non Facebook sur leurs divers réseaux sociaux.
0
Compte déverrouillé il a 4 jours!????
0
bazfile Messages postés 53751 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
7 janv. 2022 à 15:41
Merci pour le retour.
0