Whatssap appli jumelle sur android

mike197 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike197 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installée l'appli jumelle de whatssap mais je ne vois pas le statut de mes contacts " vu à 15h15 " par exemple.
pourtant j'ai activé vu à mes contacts et je vois leur nouveau profil mais je ne les vois plus en ligne.

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce sont tes contacts qui doivent autorisé le vu dans leur propre paramètres... pour qu'ensuite toi tu puisses le voir... Si cette option n'est pas activée chez eux, tu verras rien.

;)
0
mike197 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

pourtant c'est actif chez eux mais ils n'apparaissent pas en ligne tant que je n'ai pas envoyé un premier message. Apres leur avoir envoyé un message, tout est réglé.
pourquoi cela?
0
mike197 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mike197 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a que les contacts à qui j'ai envoyé un mess qui apparaissent en ligne , les autres non même s'ils ont activé leur statut "vu"
0
mike197 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ce n'est pas une question d'activer ou non "vu à" , car meme quand ils sont dans whatsapp , je ne les vois pas en ligne. est ce dû à un réglage mal fait au niveau de mes paramètres?
0