MS Office Installation sur disque

Résolu
luckylucke Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années.
Je souhaite passer vers une version plus récente MAIS je souhaite que la prochaine puisse être installée sur mon disque dur interne et non pas devoir être connecté au cloud.
Pouvez-vous me dire quelle est la dernière version MS office que l'on peut installer uniquement sur disque interne svp ?
Merci de vos conseils.
Bonne journée et/ou soirée
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

La version Office 2021 s'installe toujours en local sur le PC.
1
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

0
luckylucke Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour les infos mais le lien gamivo ne fonctionne pas.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > luckylucke Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha pour moi ça marche. ça te dis quoi quand tu l'ouvre ?
0
jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On tombe sur des jeux, d'ailleurs comme le nom du site le laisse imaginer
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais recherche, il y des jeux, windows, offices

att je t'aide :
https://www.gamivo.com/search/office%202021
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après il est possible de trouver des licences même bien moins cher ailleurs, par exemple sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/search/10/microsoft+office+2021.html
0