Thunderbird connexion
aPr83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème lors de la connexion de Thunderbird je tombe automatiquement sur l'onglet préférences et lorsque je clique sur l'onglet ouvert à coté je suis sur corbeille vide (ceci n'arrivais pas avant mais j'ai du certainement cocher une case sans faire gaffe en essayant de le paramétrer) j'aimerai retomber sur l'onglet messages directement.... si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Thunderbird impossible de se connecter au serveur imap
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Serveur imap hotmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
3 réponses
hello
regarder là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37402041-les-onglets-restent-ouverts#1
pour aller dans le profle : Aide -> Plus d'infos de dépannage -> Dossier de profile -> Ouvrir le dossier correspondant
regarder là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37402041-les-onglets-restent-ouverts#1
pour aller dans le profle : Aide -> Plus d'infos de dépannage -> Dossier de profile -> Ouvrir le dossier correspondant
bonjour, où puis je trouver le dossier profil (je suis sur Linux mint sans toutefois connaître Linux, simple utilisateur)de plus je ne peux plus me connecter a gmail sur ce compte...je passe par Google j'ai essayé de supprimer gmail de Thunderbird pour revenir dessus....du coup je ne peux plus me connecter il refuse absolument mon adresse mail ...paniqué (j'ai 72 ans et l'informatique n'est pas ma tasse de thé) merci pour votre réponse
De plus il semble que la solution ne concerne pas mon problème...c'est lorsque j'ouvre Thunb. je me ne retrouve pas sur l'onglet message mais sur celui de paramètre
De plus il semble que la solution ne concerne pas mon problème...c'est lorsque j'ouvre Thunb. je me ne retrouve pas sur l'onglet message mais sur celui de paramètre