Quelle messagerie est bien
claudie43
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma messagerie Thunderbird me fais souvent des problèmes à l'ouverture, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait virer les dossiers trop lourds, ce que j'ai fais il ne reste que du courrier, cependant c'est pareil. Je pensais donc changer de messagerie car c'est énervant d'attendre que cela veuille bien se débloquer. Avez-vous une idée pour une autre messagerie ? je connais seulement outlook que j'employais sur mes XP, au fait, c'est Windows 10 sur un portable Asus
Allez juste un avis ! merci de vos réponse à+
Ma messagerie Thunderbird me fais souvent des problèmes à l'ouverture, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait virer les dossiers trop lourds, ce que j'ai fais il ne reste que du courrier, cependant c'est pareil. Je pensais donc changer de messagerie car c'est énervant d'attendre que cela veuille bien se débloquer. Avez-vous une idée pour une autre messagerie ? je connais seulement outlook que j'employais sur mes XP, au fait, c'est Windows 10 sur un portable Asus
Allez juste un avis ! merci de vos réponse à+
A voir également:
- Quelle messagerie est bien
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Tu indiques...
Quels problèmes ?