Logiciel d 'enregistement
nanuccia
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pouvoir conserver des conversations téléphoniques que je reçois sur ma ligne fixe ou portable ?
Je vous remercie par avance .
Nanu
Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pouvoir conserver des conversations téléphoniques que je reçois sur ma ligne fixe ou portable ?
Je vous remercie par avance .
Nanu
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:
- Logiciel d 'enregistement
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vos transmissions téléphoniques transitent-elles par votre Pc ? Car si ce n’est pas le cas, votre logiciel ne vous servira à rien.
De plus vous ne pouvez enregistrer sans le consentement de la personne qui vous appel.
Cdlt
Vos transmissions téléphoniques transitent-elles par votre Pc ? Car si ce n’est pas le cas, votre logiciel ne vous servira à rien.
De plus vous ne pouvez enregistrer sans le consentement de la personne qui vous appel.
Cdlt
Salut nanuccia, la loi c'est la CNIL (informatique et liberté).
==> bendrop: ta signature est géniale !
==> bendrop: ta signature est géniale !
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il y a l'enregistreur vocal intégré à Windows 10 ou autre version ! Bonne soirée ! Bonjour à l'Italie :)
Il y a l'enregistreur vocal intégré à Windows 10 ou autre version ! Bonne soirée ! Bonjour à l'Italie :)