Host.sfr.fr

jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour - à plusieurd reprises, j'ai tenté d'adresser par mail à un destinataire (adresse mail sfr.fr) une PJ (JPEG) - à chaque fois même réponse : n'a pu être distribué - ai relevé les indications suivantes : host.sfr.fr 93.17.128.123 said 552 - la même PJ a été adressée en même temps à un autre destinataire et est bien arrrivée. Merci de bien vouloir m'éclairer. Bonne journée à tous et toutes

5 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.
Soit la boite de ton destinataire est pleine soit la pièce jointe dépasse la taille maximale autorisée par SFR.
0
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Bazfile et merci - comment réduire, dans ce cas, la taille de cette PJ - merci Jamageo
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Met ton fichier via un service d'hébergement de fichier comme par exemple https://transfert.free.fr/upload ou
Tu auras un lien il te suffira de donner le lien à ton destinataire qui téléchargera le fichier.
0
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Bazfile - je suis chez orange - est-ce que cela peut marcher aussi ? Bonne et belle fin de journée
0

Essaie tu verras bien, ce n'est qu'un exemple les hébergeurs de fichiers sont nombreux un autre exemple https://1fichier.com/?lg=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Bazfile et merci - je vais essayer - bonne et belle fin de journée Jamageo
0