Vidéo TikTok supprimé comment la remettre

Fermé
Desesperee75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 28 févr. 2022 à 16:44
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 28 févr. 2022 à 18:07
Bonjour,

Voilà je suis désespérée car j’avais mis une vidéo TikTok qui avait bien marché, et sans faire exprès j’ai supprimé cette vidéo. Je voulais supprimé une autre vidéo mais je n’avais pas vu que j’étais sur la mauvaise je suis allée trop vite.

J’essaye de chercher partout mais je ne trouve rien.
Est ce que vous savez si c’est possible que TikTok remette ma vidéo avec le Meme nombre de vue les Meme likes commentaires etc? Comme si de rien n’était ? Je sais que c’est possible quand c’est TikTok qui l’a supprime mais pas quand c’est nous qui le faisons ..

C’était juste vidéo que mon copain avait fait et qui me tenais à coeur, il était content qu’elle marche en plus .. je suis déprimée même si c’est juste une vidéo ça me déprime !!

Si quelqu’un sait comment faire je le serai reconnaissant à vie ???????? Merci beaucoup

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
28 févr. 2022 à 18:07
Bonjour,

La seule solution qui me vient à l’idée est de les contacter directement.

A plus
1