Demande correction macro word
FVR812
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ?
la ligne
For Each mot As String In lesMots
apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de compilation
la ligne
apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de compilation
ub hdja()
Dim lesMots As Variant
lesMots = Array("handicap", "invalid", "infirm", "dys", "incap", "accessib", "accé", "accè", "autist", "para", "amnésie", "appareil", "besoin", "educ", "particulier", "comport", "discrimin", "emotion", "epiliepsie", "estime", "soi", "person", "représent", "fonction", "execut", "cognit", "audit", "vis", "situation", "communic", "langage", "corp", "perte", "moteur", "exclu", "retard", "scolaire", "inclu", "exclu", "parole", "geste", "poly", "pluri", "représent", "sensoriel", "psy", "sentiment", "trouble", "sensibili", "harcel", "potent", "viol")
Remplacer mot
Next mot
End Sub
Sub Remplacer(LeTexte As String)
Selection.Find.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.Font.Color = wdColorRed
With Selection.Find
.Text = LeTexte
.Replacement.Text = LeTexte
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
.Format = True
.MatchCase = False
.MatchWholeWord = False
.MatchWildcards = False
.MatchSoundsLike = False
.MatchAllWordForms = False
End With
Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
End Sub
A voir également:
- Demande correction macro word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
J'ai ressayé en faisant 2 fois lesMots=Array(... et divisant ma quantité de mots en 2 et ça marche, mais bon comme je ne fais qu'appliquer une macro que l'un d'entre vous m'avait faite, je ne sais pas trop pourquoi. Merci quand même
Bonjour,
Juste au passage, il semble que votre macro n'est pas complète,,.. ! Alors pas possible d'en faire plus.
Juste au passage, il semble que votre macro n'est pas complète,,.. ! Alors pas possible d'en faire plus.
Bonjour,
J'ai une solution plus souple, ici :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/1182-comment-en-une-seule-operation-appliquer-un-format-particulier-a-plusieurs-expressions-dissemines-dans-un-document
N'hésitez pas à télécharger l'exemple.
m@rina
J'ai une solution plus souple, ici :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/1182-comment-en-une-seule-operation-appliquer-un-format-particulier-a-plusieurs-expressions-dissemines-dans-un-document
N'hésitez pas à télécharger l'exemple.
m@rina