Defilement automatique sur tous mes fichiers ASUS expertbook
mimie1069
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon fichier excel (et tous les autres) se déclenchent en défilement incontrolé vers la droite (horizontalement) sans que je puisse saisir ou arreter le défilement automatique, ni ecrire sur mon fichier. J'ai un asus expertbook et j'ai pu déclencher la touche 'arret defil' avec (fn+K) mais rien n'y fait. je suis sous microsoft 10. Je craque ca fait au moins 2H que je cherche/ merci de votre aide
A voir également:
- Defilement automatique sur tous mes fichiers ASUS expertbook
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
je ne peux pas reposter ma demande sur une autre forum : 'déjà posté' et sur quel forum aurait-il fallu que le post ?
Bonjour
Le pc a-t-il été redémarré ?
Soit c'est un soucis de clavier, mais dans ce cas vous devriez avoir ça aussi sur d'autre programmes, comme un page web longue, un fichier Word (long) etc, avez-vous testé ?
Si pas et si confirmé rien que dans excel (+redémarrage du pc), le soucis est-il sur CE fichier excel ? Tous ?
Bàv
Le pc a-t-il été redémarré ?
Soit c'est un soucis de clavier, mais dans ce cas vous devriez avoir ça aussi sur d'autre programmes, comme un page web longue, un fichier Word (long) etc, avez-vous testé ?
Si pas et si confirmé rien que dans excel (+redémarrage du pc), le soucis est-il sur CE fichier excel ? Tous ?
Bàv
Si confirmé tous les fichiers excel et aucun autre type de fichier, alors fermez tout les fichiers, fermez excel et tentez une réparation MS office via Paramètres => Applications et fonctionnalités, cherchez Microsoft 365 ou la version de MS office que vous avez, cliquez dessus => Modifier => réparer (pour 365 réparation rapide), laissez faire.
Redémarrez le pc.
Redémarrez le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question