Excel : diagramme circulaire éparpillé sur planisphère
Résolu
celineT31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
celineT31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celineT31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila mon problème. j'ai un diagramme circulaire avec 3 représentation :
95% / 4% / 1%
chaque quartier du diagramme je veux les placer directement sur le pays concerné, c'est à dire, le quartier de 95% je dois le placer sur la chine / 4% je dois le placer sur la france et le 1% je dois le placer sur l'australie.
si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me demander.
merci par avance de votre aide
céline
95% / 4% / 1%
chaque quartier du diagramme je veux les placer directement sur le pays concerné, c'est à dire, le quartier de 95% je dois le placer sur la chine / 4% je dois le placer sur la france et le 1% je dois le placer sur l'australie.
si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me demander.
merci par avance de votre aide
céline
A voir également:
- Excel : diagramme circulaire éparpillé sur planisphère
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Bonjour celine
Le plus simple : tu copies ta représentation circulaire , tu places la copie sur la Chine puis tu sélectionnes les secteurs correspondant à France et Australie puis Mettre en forme le point de données et dans les Options pour Remplissage tu choisis Aucun et pour Bordure Aucune ce qui les rend donc invisibles
Et tu refais l'opération pour la France puis l'Australie
Cdlmnt
Via
Le plus simple : tu copies ta représentation circulaire , tu places la copie sur la Chine puis tu sélectionnes les secteurs correspondant à France et Australie puis Mettre en forme le point de données et dans les Options pour Remplissage tu choisis Aucun et pour Bordure Aucune ce qui les rend donc invisibles
Et tu refais l'opération pour la France puis l'Australie
Cdlmnt
Via