Contact WhatsApp à supprimer

Résolu
thaynara_7451 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspondant, la photo du contact supprimé réapparaît et la phrase qui l'accompagne est: " suggestion issue de votre activité Google" .

Comment supprimer définitivement cette image et ce contact .

Merci de votre aide et compétence. Je souhaite recevoir mes réponses par mail, SVP.

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce n'est pas dans whatsapp qu'il faut définitivement le supprimer mais dans vos contact sur le téléphone.

Bàv
2
thaynara_7451 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Madmyke,
Je tiens à vous remercier de votre réponse précise. Cela a bien marché.
Merci d'avoir consacré votre temps pour orienter ceux qui ont besoin d'apprendre.
Thaynara
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Avec plaisir
0
thaynara_7451 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vous souhaite une belle fin de journée. En France c'est déjà 15h23 et ici au Brésil on est encore à 11h23 .... il fait très chaud et et la sècheresse domine , grave problème de manque d'eau .
0

Je ne suis pas en France mais merci tout de même et bonne journée :-)
0