Mot de passe Laposte

Fermé
delagui1359 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - Modifié le 7 juin 2022 à 12:42
brucine Messages postés 14316 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juin 2022 à 18:50
Bonjour à tous,

Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie
Pour résoudre le problème, il faut mettre un nouveau mot de passe et pour ce faire , l'opérateur envoie un code; Dans mon cas, impossible de voir ce code:
- mon numéro de portable a changé
- je ne peux plus accéder à l'adresse secondaire puisque les deux sont HS

Bien sûr, je pourrais me réinscrire mais j'ai une ***@*** qui me sert d'identifiant pour ce qui est administratif et aussi utilisée pour les achats par internet

Je cherche une solution, merci de votre aide

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
4 juin 2022 à 08:09
Bonjour,
Sur quel site ?
Généralement sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone de récupération c'est cuit et pas de miracle.
1
delagui1359 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 1
Modifié le 4 juin 2022 à 11:52
Bonjour MPMP10,
Il s'agit d'un problème récent concernant la @***, pour continuer à recevoir les messages, il faut changer le mot de passe. Je connais bien bien mon identifiant et le mot de passe mais je ne peux pas recevoir le code qui me permettrait d'envoyer mon nouveau mot de passe
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous
1
delagui1359 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 1
Modifié le 4 juin 2022 à 11:56
je fais une nouvelle tentative pour que les lecteurs comprennent de quelle messagerie il s'agit
Disons que c'est le même organisme qui envoie le courrier postal...je pense que là tout le monde comprendra
Merci
0
brucine Messages postés 14316 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 813
4 juin 2022 à 18:50
Bonjour,

Je ne vote pas davantage qu'il m'importe que l'on vote pour ou contre ce que j'ai écrit.

Mais Churchill disait que la démocratie est le pire système à l'exception de tous les autres: si on supprime tous les votes positifs ou négatifs à l'évidence non justifiés, ça va faire des ravages.

Sans compter qu'il est singulier à cet égard (et sans doute un peu puérile?) de se faire justice soi-même, introduisant une distorsion entre ceux qui ont la capacité de le faire et les autres, et participant par conséquent à rendre ce système de votes peu crédible au moins dans une certaine proportion.

Cela dit, dès lors qu'on ne dispose pas d'un téléphone de récupération, je ne vois pas quoi ajouter à ta réponse en <1>, le problème étant indépendant de la messagerie à cela près qu'il est actuellement plus volontiers présent sur La Poste du fait du renforcement des identifiants.

Dans ce cas de figure, à part essayer de résoudre la question directement par téléphone auprès du fournisseur...
0