Mot de passe Laposte
Fermé
delagui1359
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 3 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
-
Modifié le 7 juin 2022 à 12:42
brucine Messages postés 17882 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 juin 2022 à 18:50
brucine Messages postés 17882 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 juin 2022 à 18:50
A voir également:
- Mot de passe Laposte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41893
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
16 135
4 juin 2022 à 08:09
4 juin 2022 à 08:09
Bonjour,
Sur quel site ?
Généralement sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone de récupération c'est cuit et pas de miracle.
Sur quel site ?
Généralement sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone de récupération c'est cuit et pas de miracle.
brucine
Messages postés
17882
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 611
4 juin 2022 à 18:50
4 juin 2022 à 18:50
Bonjour,
Je ne vote pas davantage qu'il m'importe que l'on vote pour ou contre ce que j'ai écrit.
Mais Churchill disait que la démocratie est le pire système à l'exception de tous les autres: si on supprime tous les votes positifs ou négatifs à l'évidence non justifiés, ça va faire des ravages.
Sans compter qu'il est singulier à cet égard (et sans doute un peu puérile?) de se faire justice soi-même, introduisant une distorsion entre ceux qui ont la capacité de le faire et les autres, et participant par conséquent à rendre ce système de votes peu crédible au moins dans une certaine proportion.
Cela dit, dès lors qu'on ne dispose pas d'un téléphone de récupération, je ne vois pas quoi ajouter à ta réponse en <1>, le problème étant indépendant de la messagerie à cela près qu'il est actuellement plus volontiers présent sur La Poste du fait du renforcement des identifiants.
Dans ce cas de figure, à part essayer de résoudre la question directement par téléphone auprès du fournisseur...
Je ne vote pas davantage qu'il m'importe que l'on vote pour ou contre ce que j'ai écrit.
Mais Churchill disait que la démocratie est le pire système à l'exception de tous les autres: si on supprime tous les votes positifs ou négatifs à l'évidence non justifiés, ça va faire des ravages.
Sans compter qu'il est singulier à cet égard (et sans doute un peu puérile?) de se faire justice soi-même, introduisant une distorsion entre ceux qui ont la capacité de le faire et les autres, et participant par conséquent à rendre ce système de votes peu crédible au moins dans une certaine proportion.
Cela dit, dès lors qu'on ne dispose pas d'un téléphone de récupération, je ne vois pas quoi ajouter à ta réponse en <1>, le problème étant indépendant de la messagerie à cela près qu'il est actuellement plus volontiers présent sur La Poste du fait du renforcement des identifiants.
Dans ce cas de figure, à part essayer de résoudre la question directement par téléphone auprès du fournisseur...
Modifié le 4 juin 2022 à 11:52
Il s'agit d'un problème récent concernant la @***, pour continuer à recevoir les messages, il faut changer le mot de passe. Je connais bien bien mon identifiant et le mot de passe mais je ne peux pas recevoir le code qui me permettrait d'envoyer mon nouveau mot de passe
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous
Modifié le 4 juin 2022 à 11:56
Disons que c'est le même organisme qui envoie le courrier postal...je pense que là tout le monde comprendra
Merci