Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies
Fermé
doumyc
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2022
-
3 juin 2022 à 19:53
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 21:10
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 21:10
A voir également:
- Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Fonction si et - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
1 réponse
Mike-31
Messages postés
18346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
3 juin 2022 à 21:10
3 juin 2022 à 21:10
Re,
voilà ma dernière réponse et dernier lien
https://www.cjoint.com/c/LEBjsWBphhF
j'ai laissé une erreur sur le dernier fichier dans la déclaration des Variables, j'ai laissé ton ancienne
Dim resultat, LaDate, Nom, REP As String
alors que j'ai privilégié Chemin plus parlant, remplace la ligne par
Dim resultat, LaDate, Nom, Chemin As String
Pour créer un bouton sur un onglet, depuis ton onglet, sur le Ruban sélectionne l'onglet Développeur, module Contrôle/Insérer/dans la partie inférieure Contrôle ActiveX clic sur le bouton et dessine; il se nommera CommandButton.1 pour le premier sur ta feuille
pour accéder aux propriétés du bouton la première fois double clic ou sur le Ruban clic sur le Mode Création et clic sur le bouton
ce qui va créer un début ce code
Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub
alors à ce stade soit tu écris le code adapté entre les deux lignes soit tu fais référence à un code dans un Module, dans ce cas écris devant le code Call et le nom de la macro que tu souhaites appeler
voilà ma dernière réponse et dernier lien
https://www.cjoint.com/c/LEBjsWBphhF
j'ai laissé une erreur sur le dernier fichier dans la déclaration des Variables, j'ai laissé ton ancienne
Dim resultat, LaDate, Nom, REP As String
alors que j'ai privilégié Chemin plus parlant, remplace la ligne par
Dim resultat, LaDate, Nom, Chemin As String
Pour créer un bouton sur un onglet, depuis ton onglet, sur le Ruban sélectionne l'onglet Développeur, module Contrôle/Insérer/dans la partie inférieure Contrôle ActiveX clic sur le bouton et dessine; il se nommera CommandButton.1 pour le premier sur ta feuille
pour accéder aux propriétés du bouton la première fois double clic ou sur le Ruban clic sur le Mode Création et clic sur le bouton
ce qui va créer un début ce code
Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub
alors à ce stade soit tu écris le code adapté entre les deux lignes soit tu fais référence à un code dans un Module, dans ce cas écris devant le code Call et le nom de la macro que tu souhaites appeler