Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Fermé
Mrnbry37 - 3 juin 2022 à 18:27
MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 18:58
Hello !

Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :)

J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner des likes.. (La honte, première et dernière fois, je m'en veut beaucoup...!)

Suite à cela, instagram a bloqué mon compte temporairement, en me disant, " vous allez pouvoir le retrouver en validant le mail sur votre adresse mail ".

Sauf que c'est une très veille adresse mail qui n'existe plus (supprimée par yahoo)

Et là je ne sais ABSOLUMENT pas comment récupérer mon compte pro...

Merci beaucoup pour votre temps :(

Configuration: Macintosh / Chrome 102.0.5005.61
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099
Modifié le 3 juin 2022 à 19:01
Bonsoir,
Sans l'adresse ou le numéro de téléphone de récupération, dans ce cas s'est cuit, la récupération du compte est juste impossible (c'est pourtant bien précisé sur le support d’Instagram…!).

Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.
0