Publipostage macro créer un fichier par enregistrement
Rachel
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement.
Cependant quand je consulte les résultats, je constate que sur chaque fichier il a été rajouté l'enregistrement précédent à la fin de l'enregistrement.
Exemple :
L'enregistrement de mon publipostage contient 1 fichier word avec à la suite :
fleur (3 pages)
arbre (3 pages)
épices (3 pages
La création des fichiers à l'aide de la macro me donne
1 fichier bien nommé mais comprenant l'enregistrement de fleur (3 pages) fleur (3 pages)
1 fichier bien nommé mais comprenant l'enregistrement de arbre (3 pages) fleur (3 pages)
1 fichier bien nommé mais comprenant l'enregistrement de épices (3 pages) fleur (3 pages)
Windows 10 / Word 2016
J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement.
Cependant quand je consulte les résultats, je constate que sur chaque fichier il a été rajouté l'enregistrement précédent à la fin de l'enregistrement.
Exemple :
L'enregistrement de mon publipostage contient 1 fichier word avec à la suite :
fleur (3 pages)
arbre (3 pages)
épices (3 pages
La création des fichiers à l'aide de la macro me donne
1 fichier bien nommé mais comprenant l'enregistrement de fleur (3 pages) fleur (3 pages)
1 fichier bien nommé mais comprenant l'enregistrement de arbre (3 pages) fleur (3 pages)
1 fichier bien nommé mais comprenant l'enregistrement de épices (3 pages) fleur (3 pages)
Windows 10 / Word 2016
A voir également:
- Publipostage macro créer un fichier par enregistrement
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide