Laposte.net envoi mails bloqué

Fermé
pat17 - 3 juin 2022 à 14:18
 Romer - 3 juin 2022 à 20:29
Bonjour,
depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ;
je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ; est ce quelqu'un a le meme problème ?
comment procéder svp ? sachant que je ne suis pas très expérimentée en informatique !
merci d'avance de votre aide ,





Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

6 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
3 juin 2022 à 16:59
pouvez vous recuperer vos mails
car la poste demande des mots de passe plus forts
1 majuscule mini des lettres et chiffre (mini 8) + un caractere special (autre que lettre et chiffre)
0
Oui pas de souci pour la réception. Cela bloque uniquement pour les messages sortants. Je rencontre dans la messagerie normalement. Mais je n'ai pas l'icône " envoyer "
0
Désolée, je veux dire "je rentre dans ma messagerie " normalement
0
MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
3 juin 2022 à 17:34
Bonjour,
https://aide.laposte.net/form
LA POSTE
Service Client Laposte.net
CP D305
75670 Paris cedex 14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide ;
j'ai consulté l'aide lu service client la poste ; mais je ne sais pas effectuer la manip indiquée !
ils indiquent : mettre en place smtp. laposte.net ; comment faire pour paramétrer cela ?
désolée , mais je n'y connais pas grand chose en paramétrage ;
je vous remercie à nouveau par avance de votre réponse
0
Pareil, j'ai le même problème. L'appli mail Android me réclame le mot de passe alors qu'il a bien été réinitialisé. Et pareil pour mes 2 adresses mail laposte. Je pense que c'est la Poste qui bloque à nouveau l'utilisation sur les comptes de messagerie.
0