Mon pc bride ma connexion internet ?
Résolu
Aazz
-
Aazz -
Aazz -
Bonjour,
Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un speedtest je n'ai que 15 mB/s, et presque rien en ascendant.
Je n'ai pas de carte réseau et je suis en cablé.
J'ai une carte mère MSI z390 A-PRO et je fais les drivers régulièrement grâce à MSI dragon center.
Pensez vous que je dois utiliser la garantie sur ma carte mère ?
Merci de vos futures réponses.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un speedtest je n'ai que 15 mB/s, et presque rien en ascendant.
J'ai une carte mère MSI z390 A-PRO et je fais les drivers régulièrement grâce à MSI dragon center.
Pensez vous que je dois utiliser la garantie sur ma carte mère ?
Merci de vos futures réponses.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Connexion bridée pc
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques...
J'ai des doutes sur ton manque de carte Réseau.
Généralement, que tu sois en ADSL ou avec le cable, ton PC est équipé d'une carte Réseau.
Vérifie les drivers de ta carte-mère... https://fr.msi.com/Motherboard/Z390-A-PRO/support
Tu indiques...
J'ai des doutes sur ton manque de carte Réseau.
Généralement, que tu sois en ADSL ou avec le cable, ton PC est équipé d'une carte Réseau.
Vérifie les drivers de ta carte-mère... https://fr.msi.com/Motherboard/Z390-A-PRO/support
Pour la carte réseau je voulais dire que je n'en ai pas acheté une, j'ai que celle de la carte mère.
Bonne journée