Firefox bloqué apres maj w10

Fermé
foxxx - 3 juin 2022 à 12:06
 Foxxx - 3 juin 2022 à 13:21
Bonjour,

J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site .
Là ou j'ai la barre de recherche google l'écran est gris .
J'ai tous mes favoris etc mais j'ai beau cliquer dessus ça n'a aucun effet .
J'ai vidé le cache de démarrage et même fait réparer sans succès .
Là je tourne en mode dépannage ou tout est ok ...
ça ne m'est jamais arrivé ...
Une solution ?

Merci d'avance




Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 116
3 juin 2022 à 12:48
Bonjour
J'ai aussi eu des soucis, mais moins grave, avec cette version sur certain pc. le recherche google foirait une fois sur deux.
Le conseil: désinstaller la version et revenir à la 98.x, 99.x ou 100.0 ce qui a fait disparaître tous les problèmes et attendre une autre Maj, en prenant soin de désactiver la MAJ Automatique.

Bizarrement je n'ai pas eu ce soucis sur toutes mes machines mais pour le moment j'ai bloqué la MAJ partout.

bàv
0
Bonjour madmyke

Pour l’instant problème résolu
J’ai désinstallé mozilla FF et la maintenance puis j'ai réinstallé ff version 101 et tout remarche .
Je n'ai même pas perdu mes favoris ...c'est normal ça ?
J'ai pourtant passé un coup de ccleaner et wisedK
0
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 116
3 juin 2022 à 13:17
Bon à savoir, quand j'aurai le temps de faire les test sur le pc boulot, je tenterai, car j'avais des soucis à partir de la 100.1.

Pour les favoris oui, normal car les favoris sont stockés "ailleurs" et que les nettoyeurs repassent sur ce qui est fichiers applicatifs, registre etc. donc en désinstallant et réinstallant il va voir si il existe encore quelque chose et le récupère.
Ceci à condition qu'on prenne toutes les options par défaut.

Si par exemple on utilise le multiprofile on ne récupère pas forcément le tout, sauf si on chipote ou pense à faire l'export avant.
A ce propos et pour justement éviter la perte des informations en cas de soucis, le mieux est de se créer un profil SYNC qui va stoker/crypter pas mal de chose. Ca permet non seulement de ne rien perdre mais aussi de passer allègrement d'une machine à l'autre tout en gardant les infos. Juste penser à mettre un mot de passe fort pour le compte.
0
Tiens moi au courant de tes recherches .

Merci pour tout ;)
0