Pourquoi les vocaux snap ne change pas après la mise à jour

Bigou - 16 mars 2022 à 18:28
 kev61 - 5 juin 2022 à 17:02
Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écouter en accélérer au lieu d’avoir le rond comment à l’ancienne. J’espère que vous avez compris merci d’avance pour vos réponse.

5 réponses

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas. J’aimais mieux la mise à jour avec le fait de pouvoir accélérer l’écoute des snaps sont vocaux ainsi que le fait de pouvoir reculer et avancer à sa guise mais ça a disparue ????

En espérant que quelqu’un est une réponse.
10
Bonjour;
J'ai réussi à trouver une solution pour de nouveau avoir les nouveaux vocaux. Pour cela, il suffit juste de télécharger en APK la version 11.74.0.25 Beta.
J'espère avoir réussi à vous aider !
Bonne soirée,
4
Comment on fait ?
0
Le nouveau design des vocaux sont accessible en version beta.
Pour les utilisateurs IOS :
- Installer l’application TestFlight.
- Cliquez sur ce lien : ‘https://testflight.apple.com/join/p7hGbZUR’
-Allez sur l’application TestFlight et installer la version bêta.
Pour les utilisateurs Android :
- Téléchargez l’APK de la beta en version 11.75 via le lien ci-contre : ‘ https://www.apkmirror.com/apk/snap-inc/snapchat/snapchat-11-75-0-21-beta-release/’
-Allez dans le répertoire ou l’APK a été téléchargé et installer le.

En espérant avoir aidé certaines personnes.

Cordialement.
2
Bonjour

J’ai suivi votre conseil mais quand je vais dans l’application testflight il me demande un code que je suis sensé avoir dans mes mail en revanche je n’ai rien ?
-1
Slaycers > ninafst
11 avril 2022 à 10:53
Bonjour,
Cela doit être dû au fait que le nombre de testeur est au complet sur IOS, vous pouvez réessayer dans la journée ou les jours qui suivent pour essayer d’avoir une place.
Cordialement.
0
Bonjour, mon ami est dans le même cas que vous . Avez-vous trouvez une solution ? Nous avons supprimé l’appli puis re téléchargé…sans succès puis pareil après la réinitialisation de l iPhone 12 Pro Max.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution sur samsung ? J'ai essayé de télécharger les versions précédentes de snap cités ci-dessus, mais je n'ai pas l'option pour accélérer les snaps.
1