Impossible d'ouvrir google chrome

Fermé
Counette - 9 juin 2022 à 10:10
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 juin 2022 à 10:32
bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je veux l'ouvrir, il s'ouvre de nombreux onglets au bas de mon écran d'ordinateur, je ne sais plus que faire car je me sers énormément de google chrome et ça depuis des années. Lorsque je veux le télécharger l'installation s'arrête au 1/3 et cela de nombreuses fois. Merci pour votre aide si vous le pouvez
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 9 juin 2022 à 10:34
Bonjour.
Réinitialise Google Chome avec CE LOGICIEL.
Vérifie si Chrome fonctionne à nouveau.

Si c'est toujours pareil fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0