Impossible d'ouvrir google chrome
Counette
-
bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je veux l'ouvrir, il s'ouvre de nombreux onglets au bas de mon écran d'ordinateur, je ne sais plus que faire car je me sers énormément de google chrome et ça depuis des années. Lorsque je veux le télécharger l'installation s'arrête au 1/3 et cela de nombreuses fois. Merci pour votre aide si vous le pouvez
1 réponse
-
Bonjour.
Réinitialise Google Chome avec CE LOGICIEL.
Vérifie si Chrome fonctionne à nouveau.
Si c'est toujours pareil fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur AnalyserAttention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.