Mail la poste bloqué

Fermé
Cathy78 - 27 mai 2022 à 13:01
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 8 juin 2022 à 20:33
Bonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41137 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 874
Modifié le 27 mai 2022 à 16:10
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support du site en question !
Vous souhaitez nous contacter ?
Support Laposte.net

LA POSTE
Service Client Laposte.net
CP D305
75670 Paris cedex 14


Voir ici aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37596783-sujet-groupe-mail-bloque-laposte

1
Bonjour, Moi aussi et ça bloque toute ma vie, je suis toujours bloquée et ça fait longtemps, , ras-le-bol, ils ne répondent pas. Un service communication, normalement ça sert à communiquer, aucune communication, ils laissent leurs clients tomber, je suis dégoûtée. Je fais du télétravail avec mes mails laposte, j'ai tous mes contacts, ras-le-bol de ce mépris du client ! Je suis très en colère car ils ne répondent pas, et leur service communication reste muet. J'ai intérêt à fermer mon compte bancaire la poste pour me trouver une autre banque car vu comment ils gèrent les crises, je ne suis pas à l'abri de vivre la même chose au niveau de la banque postale. Le pire c'est que pour changer mon mail sur les sites internet, les sites me demandent une copie de ma pièce d'identité à l'heure ou la piratage a une longueur d'avance sur les sites les plus sécurisés. La poste aussi demande une pièce d'identité, comme si j'allais envoyer ma pièce d'identité à la poste qui a été piratée. Ca dure quand même depuis mi avril et maintenant, on a plus du tout accès à nos mails, ils pourraient au nous répondre, faire un communiqué dans les médias, dire ce qui va se passer pour nous ! On a pas demandé à avoir notre mail bloqué, on n'a pas à envoyer notre pièce d'identité à un site qui a été piraté ! Ca a des conséquences sur toute ma vie, mes mails, c'est mon travail ! Bon courage, on se donne des nouvelles.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
6 juin 2022 à 11:42
0
Bonsoir

Leur application ne prend en charge qu'une adresse...
Sur le site on me demande de changer le mot de passe ce que j'ai fait avec une autre adresse laposte qui désormais est inutilisable ...pour activité suspecte ...
Vive la France ...
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389 > foxxx
8 juin 2022 à 20:33
Oui... désolant, il faut dire que laposte.fr fait fort et depuis longtemps, voir su ce forum et bien d'autres.
Quoi faire ? il y a plusieurs années j'avais essayé cette messagerie mais il y avait trop de problèmes.
0