Probleme de snapchat

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 juin 2022 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2022 à 16:32
Bonjour,

Hier jai rencontrer quelqu un et on a parler, apres un peu de temps il me dit que je suis belle et il ma demander mon snap, je lui ai donner et apres un peu de temps on parle sur snap mais le jour d apres snapchat me demande de reajouter cette personne alors que je ne les ai pas supprmier, quand jappuis sur ajouter lami cela me met "impossible d'ajouter cette utlisateur". Ducoup je ne sais pas quoi penser et j ai beaucoup rechercher sur safari et google pour des informations et rien. Ensuite je suis aller vers la famille, les amis, les amies, mais personne ne comprend. Je me pose plein de question car je penser peut etre quon pourrais sortir ensemble avec cette personne mais je n ai aucun autre moyen pour communiquer.

J ai vraiment besoin de votre aide,
merci

2 réponses

bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 251
8 juin 2022 à 14:56
Bonjour.
Hier jai rencontrer quelqu un et on a parler

Tu l'as rencontré dans la vie réelle ou sur internet ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2022 à 14:57
dans la vie réelle dans un musee pendant une sortie scolaire on etait libre d aller ou on voulais dans n importe quelle explosition et je lai rencontrer
0
bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 251 > Utilisateur anonyme
8 juin 2022 à 15:07
Regarde si tu ne l'as pas bloqué par erreur, sinon voit ça avec Snapchat https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024
8 juin 2022 à 15:08
je suis sur de navoir pas bloquer cette personne merci
0
La personne t’a bloqué
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2022 à 16:32
non je suis desoler d avoir fait perdre votre temps j ai parler a cette personne devant son college et enfaite elle sait fait signaler et son compte a été supprimer.
1