L’algorithme de Youtube insensé

Fermé
mineralman Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 6 juin 2022 à 20:29
mineralman Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 9 juin 2022 à 04:01
Salut tout le monde,

J'avoue que je suis très embêté de la manière dont youtube propose les videos, au fait quand je fait une recherche sur un domaine précis, youtube me ressort pratiquement les memes videos que j'ai déjà vu, mais par miracle parfois il me propose une perles, une vidéo qui n'a eu que quelques vus et qui date de 10 ans par exemple, comme si c'était une espèce de récompense que youtube me fait tellement j'ai refait la même recherche , alors je me demande pourquoi il ne donne pas beaucoup de chance a ce genre de vidéos afin de renouveler la play liste et par la meme occasion éviter la monotonie au utilisateurs ?

1 réponse

mineralman Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 22
9 juin 2022 à 04:01
Voici un exemple qui viens d’apparaître a l'instant , ca fait des années que je fait exactement la meme recherche ( DIY Pinball Machine) j'obtiens tout les autre titre de video mais jamais j'ai eu celle ci
0