Informations des contacts

Fermé
papoudu34 - 15 mai 2022 à 15:43
Radinoz Messages postés 13875 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 juin 2022 à 08:48
Bonjour,
en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows):
- je les mets dans mes contacts google
- j'attends qu'ils soient dispo dans whatsapp (un bon certain temps!)
- je peux dès lors les ajouter à whatsapp (à condition qu'ils l'utilisent bien sur)
Malheureusement si moi je vois bien leur nom, mes autres correspondants s'ils voient bien cette personne ne savent pas de qui il s'agit.
Que fais-je de mal? Est-ce au niveau du contact? ou au niveau de whatsapp? Que faire pour que l'on reconnaisse cette personne?

1 réponse

Radinoz Messages postés 13875 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 971
8 juin 2022 à 08:48
Bonjour

Dans leur profil WhatsApp, les gens doivent indiquer leur nom (ou leur diminutif ou rien du tout etc, c'est libre)... Selon ce qu'ils choisissent de mettre ou non, quand on les rajoute on ne voit que cette information...

Tu peux pas obliger les gens à renseigner cette case.

Si toi tu sais de qui il s'agit et si le groupe est destiné à ce que les personnes se connaissent entre elle, à toi de leur demander de se présenter au groupe (nom/prénom) ou à toi de les présenter... pour que les membres du groupes les ajoutent dans leurs propres contacts respectifs... et ensuite apparaissent avec leur nom.

;)
0