Adresse mail déjà utilisé
dubitatif012
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé.
Je précise que j'ai la même adresse mail depuis plus de 25 ans et que je n'ai jamais créer de compte Instagram. Comment faire pour pouvoir créer un compte?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.33
Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé.
Je précise que j'ai la même adresse mail depuis plus de 25 ans et que je n'ai jamais créer de compte Instagram. Comment faire pour pouvoir créer un compte?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.33
A voir également:
- Adresse mail déjà utilisé
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
Mais je suis quasiment sur de ne pas avoir fait de création par curiosité. Néanmoins, cela fait quelques mois que je reçois parfois des mails qui ne me sont pas destinés mais à l'attention d'une personne qui à le même nom de famille que moi. Je pense que son adresse mail doit très proche de la mienne et qu'elle a due se tromper en s'inscrivant sur Instagram. Mais ça m'étonne que Instagram n'ai pas envoyé de lien de vérification le jour de l'inscription.
En tout cas , si il a activé le 2FA, je ne pourrai pas faire cette méthode :-( mais je vais essayer quand même et croiser les doigts.