Adresse mail déjà utilisé

Fermé
dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 15:40
dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 16:20
Bonjour,

Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé.
Je précise que j'ai la même adresse mail depuis plus de 25 ans et que je n'ai jamais créer de compte Instagram. Comment faire pour pouvoir créer un compte?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.33
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2022 à 15:49
Bonjour,

Je n'utilise pas instagram, mais il appartient à Facebook. Sur la page d'inscription/connexion, tu peux utiliser ton compte Facebook si tu es inscrit sur Facebook. Essaie, et dis-nous si ça fonctionne.
1
dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022
9 juin 2022 à 16:05
C'est ce que j'ai fait. J'avais tenté de passer par Facebook, et ça m'a quand même mis que mon adresse mail était déjà utilisée.
0
Utilisateur anonyme > dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022
Modifié le 9 juin 2022 à 16:09
Si ton adresse est déjà "utilisée", fais une demande de changement de mot de passe sur Instagram. Tu es normalement le seul à pouvoir utiliser ton adresse mail, tu as peut-être un jour fait l'inscription par curiosité, sans t'en souvenir (la curiosité nous pousse souvent à l'oubli).
0
dubitatif012 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 > Utilisateur anonyme
9 juin 2022 à 16:20
Merci pour ta réponse je vais essayer.

Mais je suis quasiment sur de ne pas avoir fait de création par curiosité. Néanmoins, cela fait quelques mois que je reçois parfois des mails qui ne me sont pas destinés mais à l'attention d'une personne qui à le même nom de famille que moi. Je pense que son adresse mail doit très proche de la mienne et qu'elle a due se tromper en s'inscrivant sur Instagram. Mais ça m'étonne que Instagram n'ai pas envoyé de lien de vérification le jour de l'inscription.

En tout cas , si il a activé le 2FA, je ne pourrai pas faire cette méthode :-( mais je vais essayer quand même et croiser les doigts.
0