Problème d'impression de l'agenda thunderbird

Résolu
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements)

L'aperçu avant impression est correct.
Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsqu'on passe par Fichier / Imprimer... dans l'agenda, une page d'aperçu s'affiche et un panneau à droite permet de choisir :
- le type d'impression désiré (mensuel, hebdomadaire),
- le type d’événement à inclure (cases à cocher),
- ainsi que la période à imprimer.

Quelle est la difficulté exacte ?
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,
je choisis bien mensuel
je coche événements et tâches
juin 2022 est pré sélectionné
l'aperçu est correct

sur le papier en sortie de l'imprimante je n'ai que l'encadré des jours et rien d'autre
merci

0
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne vois pas de cause évidente. Chez moi, ce qui est imprimé est identique à l'aperçu.
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

merci quand même

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

résultat de l'impression

0

re bonjour,

L'imprimante ne signalait pas que la cartouche noire était vide, je l'ai changée et tout fonctionne maintenant correctement.
Merci à tous ceux qui ont cherché pour moi

0