A voir également:
- LETTRAGE EBP COMPTA
- Problème transfert ebp compta - Forum compta / gestion
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Ebp lettrage sur deux exercices - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
2 réponses
En compta le lettrage se fait generalement dans les comptes clients..
Une fois que votre vente a ete enregistree, le compte client est mouvemente.. lorsque le reglement est enregistre dans le compte de la banque, cela compense le compte client et le lettrage montrera les factures payees ou pas ...
Le logiciel de compta a une logique differente du logiciel de gestion commerciale
Une fois que votre vente a ete enregistree, le compte client est mouvemente.. lorsque le reglement est enregistre dans le compte de la banque, cela compense le compte client et le lettrage montrera les factures payees ou pas ...
Le logiciel de compta a une logique differente du logiciel de gestion commerciale
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le problème est que dans la compta, j'ai mes factures (réglées) sont pointées et je n'arrive pas à les lettrées quand j'enregistre le règlement (toujours dans la compta).
Les factures restent dans les échéances non réglées.
Merci.
Merci de votre réponse.
Le problème est que dans la compta, j'ai mes factures (réglées) sont pointées et je n'arrive pas à les lettrées quand j'enregistre le règlement (toujours dans la compta).
Les factures restent dans les échéances non réglées.
Merci.