Taille de la police

nyoven_1364 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu'un a essayé de m'aider en désinstallant Microsoft Edge, puis il a fait plusieurs manipulations tant et si bien que plein de choses ne vont plus, notamment tout ce que j'écris (là ici par ex) est trop petit mais je ne parviens pas à agrandir les tailles de police (j'ai cherché sur le web cela ne m'a pas aidée). J'ai perdu aussi mon compte WORD sur lequel je tenais mon journal ! De même j'avais Microsoft Mny pour ma comptabilité...je ne l'ai plus également. Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises. Je l'ai contacté mais il ne sera disponible que lundi, tandis que moi, c'est le WE que je travaille sur mon PC. AIDEZ-MOI SVP ?
A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,
Tenter une restauration système ; choisir une date antérieure aux manipulations effectuées.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour.....

A mon avis la meilleure solution serait de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à celle ou la personne en question a "tripatouillé" ton PC afin de revenir dans la configuration où tout était ok et retrouver par la même occasion MsMoney
Quel est ton système d'exploitation ► Windows ...lequel ?
A+
0