Messagerie dans microsoft365
slova
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai microsoft 365 je veux installer outlook.live.com\mail.
Lorsque je clique sur l'icône de la boîte outlook, il y a toujours erreur.
Merci
J'ai microsoft 365 je veux installer outlook.live.com\mail.
Lorsque je clique sur l'icône de la boîte outlook, il y a toujours erreur.
Merci
A voir également:
- Messagerie dans microsoft365
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez deux possibilités pour accéder à votre boite outlook.com ou hotmail.fr.
1) avec votre navigateur préféré vous entrez l'adresse que vous indiquez dans la question, outlook.live.com\mail
Ou
2) vous cliquez sur l'icone "Outlook" de la suite Microsoft 365, Outlook va s'ouvrir et la vous sera proposé "ajouter un compte" (qqe chose comme ça ) et vous n'aurez qu'à entrer votre adresse et son mort de passe.
Si cela n'est pas proposé à l'ouverture de Outlook, en haut à gauche cliquez sur fichier puis sur " + Ajouter un compte "
Vous avez deux possibilités pour accéder à votre boite outlook.com ou hotmail.fr.
1) avec votre navigateur préféré vous entrez l'adresse que vous indiquez dans la question, outlook.live.com\mail
Ou
2) vous cliquez sur l'icone "Outlook" de la suite Microsoft 365, Outlook va s'ouvrir et la vous sera proposé "ajouter un compte" (qqe chose comme ça ) et vous n'aurez qu'à entrer votre adresse et son mort de passe.
Si cela n'est pas proposé à l'ouverture de Outlook, en haut à gauche cliquez sur fichier puis sur " + Ajouter un compte "