Messagerie dans microsoft365

slova Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai microsoft 365 je veux installer outlook.live.com\mail.
Lorsque je clique sur l'icône de la boîte outlook, il y a toujours erreur.
Merci
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

Vous avez deux possibilités pour accéder à votre boite outlook.com ou hotmail.fr.
1) avec votre navigateur préféré vous entrez l'adresse que vous indiquez dans la question, outlook.live.com\mail
Ou
2) vous cliquez sur l'icone "Outlook" de la suite Microsoft 365, Outlook va s'ouvrir et la vous sera proposé "ajouter un compte" (qqe chose comme ça ) et vous n'aurez qu'à entrer votre adresse et son mort de passe.

Si cela n'est pas proposé à l'ouverture de Outlook, en haut à gauche cliquez sur fichier puis sur " + Ajouter un compte "

0
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
outlook.live.com est la messagerie en ligne de microsoft

microsoft 365 remplace office 365, qui est une suite proposant diverses applis (dont outlook) selon ses besoins ou moyens
0