Logiciel appui touche clavier automatique
Fermé
Link06
-
22 juin 2022 à 19:21
mariam-j Messages postés 1339 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 24 juin 2022 à 15:19
mariam-j Messages postés 1339 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 24 juin 2022 à 15:19
A voir également:
- Logiciel appui touche clavier automatique
- Touche rémanente - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Touche inser clavier - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
mariam-j
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
10
24 juin 2022 à 13:32
24 juin 2022 à 13:32
Bonjour, "Super Macro" fait cela.
Note qu'il faut inclure des "pauses" pour donner du temps aux connexions et changements de pages;
Re-note: il faut que les fenêtres s'ouvrent au même endroit (de l'écran) que pour les "prises_de_côtes-clics".
Note qu'il faut inclure des "pauses" pour donner du temps aux connexions et changements de pages;
Re-note: il faut que les fenêtres s'ouvrent au même endroit (de l'écran) que pour les "prises_de_côtes-clics".
Bonjour mariam-j
Aurais-tu un tuto ecris pour savoir comment faire exactement ? En bref je souhaite que lorsque que je fais quelque chose sur une page/onglet internet, que dans un même temps, il y ai un appui automatique de touche de clavier qui se passe sur une autre page/onglet internet.
Merci d'avance pour ton aide. Bonne journée à toi
Max
Aurais-tu un tuto ecris pour savoir comment faire exactement ? En bref je souhaite que lorsque que je fais quelque chose sur une page/onglet internet, que dans un même temps, il y ai un appui automatique de touche de clavier qui se passe sur une autre page/onglet internet.
Merci d'avance pour ton aide. Bonne journée à toi
Max
mariam-j
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
10
24 juin 2022 à 15:19
24 juin 2022 à 15:19
Super macro c'est simple, tu a une liste de commandes (placement curseur , clic souris..;ect...ect...)
Quand tu a fini la macro tu enregistre
Quand tu a enregistré, tu rappelle et là ça te proposer d'exporter vers exécutable
Tu fait un raccourcis de l'exe
Et si tu mets le raccourcis dans la barre de lancement rapide, en un seul clic tu peux lancer la macro
Et cerise, il y a même des pluggins pour étendre les fonctionalités
Perso j'en ai une qui me fait une dizaine d'actions dans un séquenceur pendant que je touille le café.
Bon, on patauge un peu au début, mais une fois maîtrisé, c'est juste génial.
Quand tu a fini la macro tu enregistre
Quand tu a enregistré, tu rappelle et là ça te proposer d'exporter vers exécutable
Tu fait un raccourcis de l'exe
Et si tu mets le raccourcis dans la barre de lancement rapide, en un seul clic tu peux lancer la macro
Et cerise, il y a même des pluggins pour étendre les fonctionalités
Perso j'en ai une qui me fait une dizaine d'actions dans un séquenceur pendant que je touille le café.
Bon, on patauge un peu au début, mais une fois maîtrisé, c'est juste génial.