Comment offrir FL studio ?
AlChimiK
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais offrir fruityloops à mon neveux mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne recoive pas le mail avant le jour de son anniversaire. Sauriez vous comment ou sur quel site il y aurait une option pour offrir ? Merci
Configuration: Android / Chrome 101.0.0.0
Configuration: Android / Chrome 101.0.0.0
A voir également:
- Comment offrir FL studio ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de quel mail on parle.
Vous pourriez utilser un service de mail de type "carte postale" avec l'information sur une carte virtuelle, avantage de ce genre de service (souvent gratuit pour une bonne part) est que vous pouvez programmer la date d'envoi.
Sans plus de précision il est compliqué de répondre.
Bàv
Tout dépend de quel mail on parle.
Vous pourriez utilser un service de mail de type "carte postale" avec l'information sur une carte virtuelle, avantage de ce genre de service (souvent gratuit pour une bonne part) est que vous pouvez programmer la date d'envoi.
Sans plus de précision il est compliqué de répondre.
Bàv
Vu que ce soft est gratuit, il suffit de le télécharger, de le mettre sur une clé USB et d'offrir la clé, avec un joli ruban autour.