Comment mettre Bitwarden en français ? Looo - Dernière réponse le 11 juil. 2022 5 réponses Bonjour, Comment mettre Bitwarden en français ? Merci Configuration: Linux / Firefox 96.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Droopy-76 Bonjour, Voir dans Settings > Options > Language Et comme une image vaut mieux qu'un long discours: Ne pas oublier de valider en cliquant sur Save en bas de page. Cordialement, MPMP10 Salut, Comme mentionné en première réponse. Droopy-76 @MPMP10Salut, Il aurait peut-être été judicieux de développer un peu ta réponse. Bien amicalement, MPMP10 @Droopy-76Réponse < 3 > : Voir dans les autres onglets... josh Merci, votre réponse m'a été utile, car BITWARDEN c'est mis en anglais du jour au lendemain, et je ne savais pas comment faire. Cordialement. Réponse 2 / 5 MPMP10 Bonjour, Généralement le changement de langue ce fait via l'onglet " Settings " du moins si cette langue est disponible. Réponse 3 / 5 Looo Je n'ai pas trouvé dans settings MPMP10 Voir dans les autres onglets... Réponse 4 / 5 Looo Merci beaucoup Réponse 5 / 5 cyril111 bonjour, est ce que vous arriver à le faire fonctionner sur android? Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Demande de pack de langue française pour Photoshop CS6 MarouaneRas Photoshop version française ou pack fr ? ? ? marsyl19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Droopy-76 Bonjour, Voir dans Settings > Options > Language Et comme une image vaut mieux qu'un long discours: Ne pas oublier de valider en cliquant sur Save en bas de page. Cordialement, MPMP10 Salut, Comme mentionné en première réponse. Droopy-76 @MPMP10Salut, Il aurait peut-être été judicieux de développer un peu ta réponse. Bien amicalement, MPMP10 @Droopy-76Réponse < 3 > : Voir dans les autres onglets... josh Merci, votre réponse m'a été utile, car BITWARDEN c'est mis en anglais du jour au lendemain, et je ne savais pas comment faire. Cordialement.
Droopy-76 @MPMP10Salut, Il aurait peut-être été judicieux de développer un peu ta réponse. Bien amicalement,
josh Merci, votre réponse m'a été utile, car BITWARDEN c'est mis en anglais du jour au lendemain, et je ne savais pas comment faire. Cordialement.
Réponse 2 / 5 MPMP10 Bonjour, Généralement le changement de langue ce fait via l'onglet " Settings " du moins si cette langue est disponible.