Comment mettre Bitwarden en français ?

Looo -  
cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre Bitwarden en français ?

Merci

Configuration: Linux / Firefox 96.0

5 réponses

1. Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,
    Voir dans Settings > Options > Language
    Et comme une image vaut mieux qu'un long discours:

Ne pas oublier de valider en cliquant sur Save en bas de page.
    Cordialement,

2
    1. MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 003

Salut,
      Comme mentionné en première réponse.
      0
      1. Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368 > MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
        Il aurait peut-être été judicieux de développer un peu ta réponse.
        Bien amicalement,
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 003 > Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse < 3 > :
        Voir dans les autres onglets...     
        0
    2. josh

Merci, votre réponse m'a été utile, car BITWARDEN c'est mis en anglais du jour au lendemain, et je ne savais pas comment faire.
      Cordialement.
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 003

Bonjour,
    Généralement le changement de langue ce fait via l'onglet " Settings " du moins si cette langue est disponible.
    0
  3. Looo

Je n'ai pas trouvé dans settings
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 003

Voir dans les autres onglets...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, est ce que vous arriver à le faire fonctionner sur android?

0